Pour fêter les 20 ans le Viking's Cox Club a décidée de marquer le coup en vous ouvrant les portes de son local le temps d'un week-end. Avec son fameux Forum Technique Live et ses ateliers à l'intérieur, une bourse d'échange et des animations à l'extérieur, l'exposition des VW et le campement dans le cadre champêtre du vallon de la Dollée, nul doute qu'il y en aura pour tous les goûts.
Cet événement est co-organisé par le Viking's Cox Club et l'agence de communication événementielle Even, composée d'étudiants du département Services et Réseaux de Communication de l'IUT de Saint-Lô, dans le cadre de leur projet tuteuré.
Programme:
Les 20 ans du Viking's Cox Club se dérouleront sur deux jours les 4 et 5 septembre 2010 avec au menu:
- Rétrospective de 20ans de passion VW à Saint Lô
- Assemblage Live d'un moteur par Loïc et ses amis de Slide Performance.
- Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour entretenir votre VW * atelier tôlerie par le Lycée Technique de Granville * atelier allumage * atelier culbuteurs * atelier carburateur
- Venez vous faire photographier dans les Diorama échelle 1:1 * à bord d'un buggy en plein désert * en jeunes mariés dans une 1303 cabriolet * à l'usine de Puebla à côté d'une Cox Ultima Edicion
- Show and Shine - Animations pour enfants - Restauration sur place - Buvette - Soirée musicale - Camping
Le Viking's Cox Club vous attend dès samedi matin avec ou sans Coccinelle pour passer d'agréables moments autour de leur passion : la VW Aircooled
le irmat vw club ,du moins ceux qui peuvent seront present moi je vient avec le t 34 evidemment
nous organisons le notre le 8 et 9 mai a voir dans les meetings ,envoye moi un fly ou si tu vient on fera de la pub lors de notre week end en bretagne
Expo/technique/soirée, vous avec un excellent concept
On peut peut être rêver de run aussi cette année, même si c'est surement très difficile à avoir je n'en doute pas. On ne sait jamais, il faut pas laisser votre arbre de noël rouiller.
Salut a tous pour la bretagne cela va etre dur pour ma part car je m'envole le 8 mai pour les canarie mais d'autres menbres du club iront peut etre en visiteur ou en participant car nous avons quelques voitures en resto mais je vous souhaitent d'avoir du monde est du beau temps. ...pour notre meeting aprés un an de repos nous avons décidé de ne pas faire de run car beaucoup de travaille a organiser donc cette année nous préférons revenir sur un meeting conviviale avec toujours de la technique avec loic et nous organisons cela a notre local avec a coté un vallon ou vous aurez possibilité de camper avec structure gonflable pour les petits est beaucoups d'autre activitées...........