Voilà,aujourd'hui j'ai récupéré 4 jantes siglée lemmertz en 5 1/2j15 avec la particularité qu'elles possèdent un fort déport extérieur,et le voile intérieur de la jante est le même qu'une jante d'origine.
J'ai donc fouillé tout le site a la recherche d'info(jante,série spéciale,...)et j'ai rien trouvé.
Quelqu'un connait il?
petite préssision,elles étaient montées sur une VW411,peut être leur jt d'origine?
SLT!
Il ya de ça qques années, j'ai eu des jantes au look d'origine (avec enjoliveurs donc), 4 trous, en 5 pouces et demi par 15 avec un large déport extérieur...
Je ne saurais pas dire si elles étaient estampiées LEMMERTZ, mais on les appelait "Santana"...C'était des jantes d'origine 914 "de base" !
Bon ben pour la piste des 914,j'ai été relire l'article,et tout se qu'il est dit au niveau des jantes ,c'est qu'elles étaient montées en 4 1/2 par 15 d'origine et en 5 1/2 par 15,mais en option alors.Qd a savoir si ça restait des jantes en tôles ds le cas de l'option...?
Bon ben pour la piste des 914,j'ai été relire l'article,et tout se qu'il est dit au niveau des jantes ,c'est qu'elles étaient montées en 4 1/2 par 15 d'origine et en 5 1/2 par 15,mais en option alors.
Tu as mal lu ...
"... la version 2.0 bénéficiait d'une monte en 165 x 15 (toujours en série 80) sur des jantes en 5,5 pouces en tôle sans enjoliveurs (façon 1303 Big) pour les modèles d'entrée de gamme ou en alliage léger ...
oki ,merci mais j'ai trouvé,....
Qd a l'article au quel je faisais référence c'était celui parrut il y a déjà un p'tit bout de temps,mais votre nouvel article est arrivé a point pour moi...
voilà,