|
Re: Lave glace
Oups j'ai du mal à comprendre l'histoire du tuyau qui sort du réservoir...
Mais bon je vais te détailler l'install d'un lave glace de 1303 et ça devrait aller.
Il existe un bocal de lave glace fixé dans le coffre coté passager. De celui-ci part 2 tuyaux:
- Le premier sortant du bouchon se connecte juste à coté du bouchon, sur une valve placé sur le support de bocal. De cette valve part un tuyau plus fin directement vers la roue de secours qui sert à comprimer l'eau de ton bocal lave glace (système à air...comme le moteur :-D ). Le pneu doit donc être bien gonflé (3 bars si je me rappelle bien)
- Le second tuyau part du bas du bocal et doit aller vers l'habitacle, juste derrière le tableau de bord ou il doit se connecter à l'une des 2 pipes de la commande de lave glace, sur la seconde pipe tu branche un autre tuyaux qui doit aller vers le compartiment renfermant le moteur d'essuie glace et la tu le branche et hop ca marche)
Voili voilou, je viens de décrire la deuxième opération que j'ai faite sur ma cox quand je l'ai achetée...on a des points communs, elle est de quelle année ta belle???
A+ Arnaud