C'est vrai on s'était fait ca à une époque, on se l'était tous montrer histoire de voir qui avait la plus grosse :-o
COLLECTION...
Pas de photo en ce moment pour moi j'ai entamer les grands travaux... poussières et revalorisation de l'espace qui commence à manquer et tout est dans des caisses depuis.... plus de 10 semaines... aille aile non pas la tête pas la tête...
A ce sujet et sans dévier et déraper, quelles techniques utiliser vous pour multiplier les supports dans les vitrines de type commerciale (ce que l'on trouve chez Ikea ou autres)...
On fini tous par se trouver dans le cas et disposant déjà de 4 vitrines de ce type (2 dans la salle à manger et deux autres dans la chambre) je n'ai que la possibilité d'utiliser au mieux les volumes disponibles...
Donc les expériences et technique de chacun doivent en interesser plus d'un...
Oli'
pour augmenter ma vitrine (remplie de Porsche), j'ai acheté une tablette d'étagère en verre (grande surface bricolage), j'ai découpé dans une baguette alu ronde 4 pieds (10cm de haut = tu mets des voitures en dessous !))et le tout à la cyano ... c