Salut
Je recherche une lampe strombo pour pouvoir regler mes differents moteurs...Le probléme c'est que les petit dealer locaux n'en vendent plus (fa..m et s.m en on toujour a leur catalogue)
Ce qui me chagrine c'est le prix qui vas en kits dans les magasin d'electronique de quelques dizaine d'euro (voir par exemple le post sur la lampe a diode) a plus de 1000 e chez certain professionnels auto)
Quel modele me conseiller vous sachant qu'en etant realiste sur mes 2 moteur je vais faire a tout casser une dizaine de reglage par ans des prix des adresse sur le net ?? en vpc (MP)
Des modeles a deconseiller??,
Merci
pour tout ceux qui sont à la recherche de matériel, n'hésitez pas à regarder du côté des salles des ventes ou des ventes aux enchères, on peut trouver du matériel professionnel à bas prix.
Exemple en 2001 pour 30€ j'ai pu avoir une station d'allumage bosh et une équilibreuse à roues (bon ok en triphasé mais quand même...).
En plus du réglage d'avance, la station permet de tester les cylindres un par un, elle affiche le régime moteur, l'angle de came, la tension primaire de la bobine et la tension aux rupteurs, une merveille quoi!
Salut et merci..
Pour le modele a fabriquer c'est sympa mais bon il faut faire un typon, evetuellement programmer un eprom etc si j'ai bien suivit....
Si quelqu'un a fait un achat récent d'un appareil quel prix quel model ??fontionnement satisfaisant....
Pour les enchéres c'est une bonne idée j'ai d'ailleur un centre d'enchère en face de mon boulot (pour l'instant c'est objet d'art y a peut etre des vw
Salut
Sur un conseil en mail perso j vient de commander un lot Dwellmatre, lampe + compressio pour 78 e avec le port...j'avais ete voir ce site mais je n'avais rien trouvé car il on classé sa a Chargeur???
Bref d'aprés la personne qui me l'a conseillé qui l'a comparé a 1 F..om il donne les même valeurs ...pour faire un dizaine de controle/reglage par ans et meme si la luminosité est pas terrible (meme pas sur) ca devrai suffir Voila
UNE LAMPE STRONBO qu'un amie avait acheté a 76euro avec tout un tas d'autre saleté s'est avéré indiqué 16° quand ma facom donnait 10°
super la mise au point! :-x
J'en ai acheté une a 78€ avec le port (c'est moi qui en ai parlé a telqualecran) et par aquis de conscience je l'ai emmener chez un garagiste pour comparer la précision avec un modèle FAC.M, le résultat était identique (sauf le compte tours qui indiquait 3100 à 3000tr/min)
Donc le rapport qualité/prix est excellent par contre le reste des instrument qui est livré avec, et d'une je ne m'en suis pas servis et de 2 je ne sais pas a quoi ça sert :-D
si tu fait les broquante le dimanche tu verra peut etre du materiel defiant toutes concurence
personnellement se w.e une lampe a 8e,un controleur de pompe a ess a 5e,un compressiometre a 5e
pourquoi se priver
c'est sur il faut se lever de bonne heure le dimanche matin :-D
perso j'ai un bon stock d'appareil a pas cher(pas a vds) et pas de pb et fiable :-)