J'ai acheté en meeting une lampe additionnelle NOS Hella qui se fixe par une ventouse sur le pare-brise intérieur de ma 58 mais elle ne reste pas en place et se décolle au bout de quelques minutes...
Quelqu'un sait-il comment faire pour la faire tenir, j'ai lu dans la doc d'installation qu'il faut mettre un peu de glycérine sur le joint pour la faire tenir (ce que j'ai fait) mais ca n'y fait rien... elle se décolle...
Quelqu'un a-il déjà eu ce problème?
comment faire pour y remédier???
Tu n'oublies pas de redresser les petits leviers (6 au total) avant de placer la ventouse? Et de les replier ventouse en place?
Pour assurer l'étanchéité, de la salive?
Je regarderai à ca et je te tiens au courant dès que possible...
Aucun levier. C'est la partie AR de la lampe, donc là où arrive le fil, qui glisse sur la partie principale que tu colles sur le PB. Le fait de faire glisser l'AR change l'orientation de l'ampoule.
Il s'agit d'un phare de recherche "longue portée" d'époque, donc avec une longueur de portée toute relative...
Pour le faire tenir mieux... Rien de spé... Essaye d'humidifier un peu la membrane, qui de toute façon doit être devenue un peu poreuse avec les années...
... Rien de spé... Essaye d'humidifier un peu la membrane, qui de toute façon doit être devenue un peu poreuse avec les années...
Jolie .... en tout cas...
...Attention à la censure!
Bon, bon, si on ne peut plus rire!
C'est lui qui a écrit ça! Pas moi!
Ok,ok, je