bonjour a tous souhaitant rabaisser un peu le karmann j ai commander un train avant racourci moins 6 cm avec les lames qui vont bien avec pour pas avoir a bidouiller mes anciennes lames
seulement les lames qui voint bien bah elle von pas bien je m explique j ai eu deux paquet de 8 alors que sur mon origine j ai deux paquet de 10 est ce normal?
y a t il eu oubli ??
merci a vous
je ne sais pas si c'est normal mais je ne pense pas que de racourcir les lames d'origine soit de la bidouille
il suffit des les tenir fermement avec des colliers rilsan ou des serflex dans leur position de montage, enlever la valeur de retrecissement et de refaire les empreintes des vis pointeaux avec un foret taillé à cet effet
ebavurage de chacune, graissage et remontage, c'est tout
c'est de la rigolade à coté du travail à faire sur le train avant lui meme
@+
yes, je confirme, elles se perçent bien (avec un bon foret, carbure de tungstène par exemple)
et puis, c'est pas de la bidouille, c'est de l'origine
tu peux les maintenir fermement avec une pince étaux
par contre, perçeuse sensitive oblige
a+
merci
bon bah pour la reponse j ai que 8 lames au lieu de 10 car ce sont des lames de train avant a pivot et pas a rotules y a eu erreur lors de la commance voila pourquoi ca rentrait pas