beaucoup veulent rabaisser leur combi, de diverses façons, mais moi j'aimerai le relever. Je trouvais la suspension un peu raide, et après l'avoir fait essayé à un pro, il m'a dit que je devais avoir des lames en moins ou cassées. En effet, le combi est trop bas d'environ 5 cm à l'avant.
Je voudrais donc savoir comment on fait pour vérifier l'état et le nombre des lames, comment on les changes, comment on les rajoute, et ou on peut en trouver, ou bien si il faut mieux trouver un train avant complet et faire un échange.
salut si y a un club dans le coin demandes leurs en principe ils en connaissent!!!moi j avais commence par la et j ai trouve pas mal de pieces comme ca et des coups de mains aussi!!!moi aussi je suis en train de le surelever mon bay;;;
pas mieux. samba droppé à mort style tondeuse qui devient essoreuse quand on roule tellement ça bouge. je pense que l' ancien proprio à tout simplement enlevé les lames pour le dropper (intelligent, ça...).
pas mieux. samba droppé à mort style tondeuse qui devient essoreuse quand on roule tellement ça bouge. je pense que l' ancien proprio à tout simplement enlevé les lames pour le dropper (intelligent, ça...).
j ai eu le meme probleme sur ma cox quand je l ai achte train puma sans barres et SOUDE en place....le moindre gravillon etait un calvaire surtout sous le pull over de Madame!!!!donc nouveau train avant d origine retrecit et fusees decalees et amortos d origine descendus et resoudes 8 cms plus bas et depuis c est un regal!!!
si tu veux en plus l'assistance , il faut souder le support du mastervac sur ton train.
par contre, tu devra mettre des jantes récentes et donc changer aussi les tambours arrières...