L'Alsace délaissée par les VW aircooled ... ??? Pourtant ça refroidit bien par -10°C...
Bonjour,
Je cherche simplement à savoir combien il y a de fanas de VW aircooled en Alsace sachant que ce n'est pas forcément là où on en croise le plus ....même si le refroidissement à air est ici de rigueur .. AUJOURD'HUI un cruising de 50 km par -8°C....
Re: L'Alsace délaissée par les VW aircooled ... ??? Pourtant ça refroidit bien p
Le meilleur moyen de le savoir c'est de faire les meetings de l'est de la france + suisse, je peux te dire qu'on est très nombreux
Pour infos j'ai rencontré 7 proprietaires de karmann cabriolet, pour une region froide c'est pas mal non?
Il y a beaucoup de passionnés aircooled mais peu roules avec tous les jours, surtout en hiver.
Le forum n'a pas trop la vocation de referencer les passionés par secteur, si chacun si met on en fini plus.
L'idéal c'est les concentres
C'est vrai qu'a part kirwiller il n'y a malheuresement pas de grand meeting en alsace, pourtant notre region semble etre l'endroit idéal pour ce genre de manifestation, mais nos voisins ce debrouille bien (Vesoul par ex.)
Soit patient attend le printemps
;-)
Re: L'Alsace délaissée par les VW aircooled ... ??? Pourtant ça refroidit bien p
salut,
il est en vrai qu'en alsace les passionnées sont assez éparpillés, et les club sur la région n'offrent pas assez de rencard pour satisfaire tout le monde.
Le meeting de Rohrwiller permet aux Alsaciens de ce rencontrer en juillet et le meeting de soultzeren en septembre. (pour ma part je ne connaît pas celui de kirwiller, à noté pour la saison prochaine).
Le mieux c'est de ce contacter en MP pour ce donner un rencard avant la saison des meetings pour ce rencontrer entre passionnées.
Ben ouais Kirrwiller ... avec une KG pour aller mater les danceuses ....
je plaisante !!!
Bien sur il s'agit de Rohrwiller .... mais sans vouloir être le chieur de service ... il me semble qu'en Alsace il ne se trame pas grand chose .... les Alsacaciens que l'on rencontre sont effectivmement sur les meetings ... des autres !!!!
Au fait la ballade que je me suis faite aujourd'hui... j'avais la vitre ... conducteur ... entrouverte.... évidemment ....
Autant pour moi rohrwiller, c'est un lapsus révélateur de mon etat d'esprit.
Il y a eu quelques tentatives de meeting par le passé (Brumath) mais comme dit chacun est libre d'organiser si l'energie et la motivation est La.
Pour ma part je souhaiterais mettre en place une journée de ballade sur la route du vins aircooled only avec degustations et dejeuner dans un winstub, quelques voisins allemand et suisse (rencontrer a chateau d'oex) sont très interessés.
Une grande promenade est d'après moi plus adaptés et curieusement assez rares a l'instar des meeting statiques.
:-D
Je me disais aussi ... un tel playboy ne pouvait manquer à sa réputation ...
Excellente idée que cette promenade ('cruising' for the american people)... à étudier AVANT l'arrivée des beaux jours .... même si je n'ai qu'une découvrable ...
On se tient au courant pour dès l'arrivée du printemps ...