Bonjour à tout le monde, tout d'abord un grand merci pour le forum qui m'a déjà bien aidé dans la restauration de ma cox.
-Suite à un oubli du montage des petites tôles sous cylindre j'ai déculassé mon moteur donc vidange du moteur et je découvre que mon huile anormalement fluide sens l'essence après pas mal de recherche sur le net le problème devrai venir de:
-niveau de cuves et pointeaux
-segmentation
-pompe à essence
j'ai donc procédé par élimination:
-segmentation neuves.
-vérification des pointeaux et du niveaux des cuve tout fonctionne le pointeau bloque lorsque la cuve est pleine.
-reste la pompe à essence qui est neuve marque brosol je la démonte et je découvre que le bakélite neuf lui aussi est sectionné à la jonction du tube et de l'entretoise mais je ne comprend pas comment l'essence peu arriver dans le bloc même le bakelite fendu les joint étant en place.
J'aimerai vérifier le bon fonctionnement de ma pompe mais c'est un modèle serti. Y a t'il un moyen de vérifier l'état de la membrane?
Le moteur à très peu tourné quelque démarrages dans le garage et un petit tour dans le village.
la menbrane de pompe est surement HS change ta pompe par une vielle peirburg full démontable des joint neuf et op une pompe nickel et pour le prix des joint et un pompe d'occase