J'ai le même problème pour le montage de mon ciel de toit, pourriez-vous me préciser quel lien vous a été communiqué ?
De plus je viens de faire l'acquisition d'un ciel de toit neuf de chez T.I et j'ai remarqué que par rapport à l'origine, le nouveau ne possède pas les "bandelettes" en carton permettant la fixation du ciel à l'avant et à l'arrière, cela pose-t-il problème pour le montage doit-on adapter le nouveau ciel avant montage.
Merci.
j'avais il y a peu deja expliqué au mieux que je pouvais le montage du ciel de toit sur un post tu devrais pas avoir de mal a le retrouver
mais le top c'est un tres bonne article sur old-droppers.com
en esperant que notre site preferé reproduise cette article rapidement
Que fait-on par un week-end de beau temps comme celui que nous venons d'avoir, on pose un nouveau ciel de toit en plein soleil.:-D
Voilà c'est fait 8-), et ce n'était pas impossible avec de la patience et une paire de bras supplémentaire et aussi quelques boissons fraiches pour les moments creux (séchage de la colle), le résultat ?, très, très honnête en restant modeste, il me reste encore les montants de portes et les dessous de custodes à finir, ce sera pour le week-end prochain.
Pour info, la colle néoprène en bombe cela fonctionne très bien mais son emploi n'est pas adapté car le brouillard que cela produit vient gentiment se déposer sur la peinture toute neuve, que l'on doit très vite nettoyer,... à proscrire donc, enfin c'est mon opinion ;-)