J'ai 2 jeu de Lach caps l'un Berg que j'ai acheté, et l'autre scat qui m'était fourni avec les culbus decalé 1,4.
Lesquel vaut il mieux monter?
Je berg ne s'enfoncera que si j'exerce une forte pression sur la soupape à l'inverse je trouve le scat plutot bancal sur la soupape.
Que me conseillez vous??
Merci
Eric
tu donne toi même la solution car on ne mais jamais de pièces comme celle ci en aillant du jeu horible il vaux mieux que tu force pour les mêtre et aussi ci il faux un outil pour les enlever c'est qu'il faux pas de jeu outil volkswagen ou berg tige avec une sorte de crochet et un poid
Berg=VW.
par contre, ce qui m'inquiete, c'est la compatibilité des materiaux.
Pour ce qui est du montage serré, berg a ete ecrit tantot il faut un montage libre, tantot un montage serré, alors?
certes le montage serré est mecaniquement plus correct, mais il faut verifier que la pastille de queue de soupape ne touche pas les coupelles.
Ce qui me tracasse, c'est la compatibilité, là, j'ai un doute.
si quelqu'un a une experience, pastille VW et culbus autres que Berg, qu'il le dise.
Avec les autocraft, pas de soucis.
frantit a écrit*:
J'ai 2 jeu de Lach caps l'un Berg que j'ai acheté, et l'autre scat qui m'était fourni avec les culbus decalé 1,4.
Lesquel vaut il mieux monter?
Je berg ne s'enfoncera que si j'exerce une forte pression sur la soupape à l'inverse je trouve le scat plutot bancal sur la soupape.
Que me conseillez vous??
Merci
Eric