Lorsqu'il y en a à vendre, ils ne passent jamais dans les petits annonces et lorsqu'on le sait, c'est qu'il est déjà vendu.
Tout ce passe entre connaissances....
je pose la question car j'en recherchais une et je n'en ai pas trouvé.
Je voulais savoir si j'avais mal cherché ou s'il n'y en avaient plus à vendre par la voie classique :-o
Il ne faut jamais dire jamais Ledoyen
On a déjà eu un schwimmwagen dans les annonces de flat4ever... et c'est encore moins courant qu'un kubelwagen.
Mr tef, tu as intérêt cependant à en parler autour de toi et partout ou tu peux... il faut en rencontrer du monde avant de tomber sur qq1 qui lâche un type 82 ou en connait un à vendre
moi,il m'a fallu 2 ans de recherches
et je peux te dire que ca ne court pas les rues ces oiseaux là
:-D
le mieux est d'en parler le plus possible autour de toi
et de faire des km
j'espère que tu as un portefeuille bien garni car c'est pas donné
de plus par expérience ,tu en profitera rarement du moins si il est toujours en conception d'origine
(freins à cables ,boite non syncro,et pied moulé de 23,5 cv,confort 0)
c'est pas le pied dans la circulation actuelle
autrement celà a vraiment de la gueule et tu ne passe pas inaperçu ;-)
maintenant ,un petit truc,cherche dans le domaine du militaria ,c'est là que tu aura le plus de chance d'en trouver un ;-)
Mach 1, le Chouime en annonce par le passé, c'était un gros fake. N'importe que "sacré déconneur" peut prendre une photo sur le Web et passer une annonce.
Pour le reste, c'est comme pour tout ce qui est rare: lorsque la demande dépasse l'offre, les vendeurs potentiels ont souvent une liste de clients avant même d'avoir décidé de vendre la chose. Donc ces véhicules arrivent rarement en annonces, ou alors lorsque le vendeur est trop gourmand par rapport à l'état réel de la voiture et que celle-ci n'est pas partie au sein du "sérail".
Celà vaut pour les Karmann-Ghia et les Cox Split que l'on trouve pas ou peu en annonces ... mais pour lesquelles on découvre régulièrement que celle-ci ou celle-là a changé de mains