bonjour à tous les anciens !
merçi de la rectif , Olivier

Alf-Alex n'est plus tout jeune , tu sais ..!!
je confirme , c'est bien Alex et moi qui organisons le K5 ..Euh , surtout Alex d'ailleurs en ce moment , il est un peu plus pres geographiquement que moi , et c'est pour cela que nous cherchons des combistes indigenes , comprenez par là des habitants du nord-cotentin , pour nous aider sur le terrain , soit a faire une reco ou deux du circuit , soit simplement à nous prevenir d'evenements locaux imprevus le jour J, du style "course de cote des Andelys en plein milieu du circuit balade " , pour ceux qui se souviennent .. !!
Ce jour là , heureusement que les gars du WOODY de rouen etaient là et qu'ils connaissaient le terrain , justement !! c'est ce qu'on cherche aujourd'hui , des passionnes locaux ..pas pour bosser , hein !! nan , juste pour donner le coup de main sur la route , pour que les retardataires se perdent pas = 60 kombis , ca fait des kilometres de convois , des fois
le Kombitour , j'en ai organisé 3 avec Jean-Mi , puis Sylvain , et maintenant Alex . Si je voulais faire dela recup , ça se saurait ...ceux qui me connaissent savent que la recup' , j'en ai rien à f..... ...
C'est toutefois vrai que le Tag est un club de combistes qui est né du Kombitour , parcequ'entre potes , on voulait rester ensemble , et que la plupart ont participés ou aides à organiser les editions qui ont suivi..eux non plus n'ont pas fait de recup' .. tout gratos , par passion.
Tout comme le premier Kombitour est né grace à Flat , içi meme , avec et pour vous.
alors pas de lézard , pas de malaise , pas d'arnaque : juste un combi , un peu d'essence , des potes et un gros BBQ au milieu.
" Let the good time roll , baby ..."
Philkoyote , pas souvent là , mais toujours pret à vous filer la patte.