Mon Westi étant sur lepoint de revoir la route. Après plus d'an passé dans le garage pour casse moteur. J'ai le petit esprit du baroudeur qui me re-démange.
Alors avez vous des news sur le Kombi Tour 2005 ,où ? quand ? Comment ?.
Connaissez vous d'autre trip sur 2005 en parpaing à roulette.
Merci d'avance
JeanMi
Alors,l'an dernier personne ne s'est spontament dévoué pour l'organisation du 2005,il a été question,que la "caravane" parte de là ou elle s'est arrété c'est à dire dans la région de "Vannes-Lorient" mais je n'en sais pas plus!
J'ai cru entendre des bruits au niveau de la Cote d'Opale????
:-? :-?
En tout cas,il serait bien,que si certains on prévu l'organisation,il se fasse connaitre de façon à eviter les doublons et de fait que l'on se retrouve dans la situation de l'année derniere avec plusieurs organisateurs!!!
C'est vrai que c'est le moment de se décider!
;-) :-D :-D
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
c'est sur qu'il faut se mettre d'accord entre nous !
avec les gars du TAG , on est pret a reprendre le flambeau sur la region " nord de normandie / baie de somme " , c'est a dire un Kombitour a cheval sur les departements 76 et 80 , coté mer .
on parle du w-e de Paques , donc avant saison vw , et c'est aussi le seul pont en debut d'annee , avant le nat's.
perso , on est quelques uns a pouvoir organiser ça , assez rapidement.
par contre , s'il y a une equipe bretonne prete a reprendre la releve , on s'inclinera .
Vu la proposition du K4 pendant le Weekend de Pâque. Il reste pas mal de temps sur la reste de l'année. Ce qui veut dire que rien n'empêche un K4' ou un k4'' plus tard dans la saison. C'est juste un avis.
A+ JeanMi