Je déconseille vivement les kit moquettes de chez Mécatechnique, car j'en ai mis un dans ma cox (pas le choix car il était avec la cox quand je l'ai acheté), et bien il faut s'armer de patiente car rien n'est ajuster, il faut tout reprendre. Je ne connais pas ceux de chez TMI, mais à mon avis ils seront mieux que celà !!!! :-x
Moi, j'ai placé un kit moquette TMI, et j'ai l'impression que titine a encore grandi depuis sa construction; il manquait une bande de 30 x 20 sur la cloison avant du côté passager.
J'ai pu récupérer du rab' des deux côtés du tunnel pour boucher le trou.
Mon kit moquette mecatechnic me va tres bien. En plus a la commande je leur avait demandé une modif (ne pas faire le trou pour le système de reglage des sièges sur le tunel entre le levier de vitesse et le frein à main)et ils l'ont fait sans problème.
Il suffit de s'armer de néoprene, d'avoir la patience d'atendre qu'elle seche et de tout metre en place.
C'est celui ki est fait maison.. certe moins prestigieux que de dire " j'ai un kit moquette TMI" mais , si vous regarder, un bonne moquette coute environ 2.2 a 7.5€ le m², suivant l'epaisseur et la quatlité... quelque heure a se prendre la tete :evil: :roll: :evil: :roll: ... et voila !!
:-D votre cox toute belle avec son kit Moquette MAISON !!!
et pour pas bien cher en plus!!!! :-o
C'est celui ki est fait maison.. certe moins prestigieux que de dire " j'ai un kit moquette TMI" mais , si vous regarder, un bonne moquette coute environ 2.2 a 7.5€ le m², suivant l'epaisseur et la quatlité... quelque heure a se prendre la tete :evil: :roll: :evil: :roll: ... et voila !!
:-D votre cox toute belle avec son kit Moquette MAISON !!!
et pour pas bien cher en plus!!!! :-o
tout est faisable... et d'ailleur j'ai fait mon kit moquette moi même, mais il ne faut pas lessiner sur la qualité de la moquette..
heu, autre conseille, éviter de prendre une moquette avec une épaisseur trop importante surtout au niveau du dessou (la partie blanche...) et puis pour info, 4.5m² c'est largement suffisant.......
Et puis pour faire propre, l'idéal c'est d'acheter une bande en tissu pour la coudre une fois retournée sur les bord des morceaux de moquettes...
1303 de 74 projet run des années 90 a continuer
GOLF 1 GTi de 83 en cours de remise en état
Je suis d'accord avec toi NCAGE, c'est d'ailleur ma grand mere avec sa belle machine a coudre qui va s'en chargé si je lui demande gentillement ...
En tout cas .. c faisable.. j'ai pas encor tou fait .. juste la plauqe derrier les pedale ou ya mes HP et les deux petit "coffrage" pour revrire a l'endreoit des passage de roues....
:-D :-D :-D
PS : Je trouve ca honteux que sur un kit TMI (censé etre "haut de gamme",enfin c l'image que ca donne en tt cas), les cote ne soit pas respecter..
En lisant vos message il m'est venu une idée... :-o Oui ca m'arrive...
Voila puisque vous faites vos propres kit moquette ne serais-t-il pas possible de réaliser des patrons de vos réalisations?? Cela permettrais à d'autre de ne pas ce prendre trop la tête. Si l'un de vous serais équipé j'ai ma petite idée, vous faites une grande feuille avec des A4 suffisamment pour contenir la pièce de moquette de votre cru puis vous les numérotés et vous scannez tous cela ensuite il n'y a plus qu'à les partager sur notre fabuleux outil qui est F4E et voila le tour est joué...
Si cela interresse l'un de vous de réaliser ce travail cela pourrais etre sympa pour tout le monde..
On trouve facilement de la moquette dans nos zones commerciales mais :
J'Žtais bien parti avec une fin de rouleau achettŽ pas cher chez
MONDIAL MOQUETTE, pour refaire l'intŽrieur de mon bay window.
bien parti... mais jusqu'au toit!!! :-?
impossible de tenir la moquette sur 1 mtre carrŽ avec la colle qui sche trop vite!
Existe t-il une technique ou un outil pour le collage des moquettes aux toits des vŽhicules?
Merci d'avance pour votre aide