bonjour
j'ai plusieurs kit en stock normal ou digital un peu comparable au pertronix mais avec le recul moins de probleme de fonctionnement le reel progres et le digital avec les depressio's sous les papillons
sur "vieux" systeme CBperf qui en terme de rendement est bon, mais pour la fiabilité, on a eu pas mal de soucis avec les pieces internes de l'allumeur.et sa mbobine est exclusive donc en cas de PB....
Aujourd'hui le nouveau modèle comme dis sly est largement mieux (qque soit le modele puisque décliné en 3 differents)
JR
sur "vieux" systeme CBperf qui en terme de rendement est bon, mais pour la fiabilité, on a eu pas mal de soucis avec les pieces internes de l'allumeur.et sa mbobine est exclusive donc en cas de PB....
Aujourd'hui le nouveau modèle comme dis sly est largement mieux (qque soit le modele puisque décliné en 3 differents)
JR
c'est bien la question que je me posai... les pièces internes... pour l'avoir assemblé la semaine dernière, je suis perplexe!!!! je teste!
y a t'il une réel différence a monter un kit comme sa par rapport a celui d'origine et sur un moteur qui est pratiquement d'origine juste un 1600 avec des kadron et un aac y aurait-il un agrément??
salut
en parlant des pieces internes il faut s'avoir quelles sont a la vente au shop (chez moi ou speedshop) a la piece . le rsique c'est l'assemblage dans l'allumeur.
Je rentre la semaine prochaine les kit nouveau de chez CB Crank trigger magnaspark.