bonjour,
je suis en cours de remontage du monteur sur mon cab KG et j'installe un kit kadron,mais le problem est que le filtre de gauche ne passe pas en hauteur car il y a juste le resort de capot au dessus.
ma premiere solution est de couper le filtre de 2 cm en hauteur ou de mettre des filtres conique,mais la quelle choisir?
MERCI?
MICHEL :-o
Yes!! Absolument, Une vieille photo d'un KG en prépa chez Empi m'avait auusi mis sur cette voie... Sur mon 66, les pipes simples admission du 1500 sont d'autant plus hautes: renvois obligatoires!!! Un excellent "chaudronnier de mes relations m'a donc fabriqué une pièce métallique, se fixant à la place du filtre sur le carbu sur la tige filetée de celui-ci et renvoyant le filtre vers l'avant. Fred "Eirecooled" n'aurais-tu pas une photo de mon moulin dans ta banque numérique??
Pour la forme de ces renvois, autant faire le plus "fluide" possible, mais pour l'esthétique, dans tous les cas ce sont les contraintes mécaniques et dues à la place dans ton compartiment moteur qui vont s'imposer d'elles mêmes: turbine, batterie....
A+
denis
si tu retrecis tes filtres ton moteur va peut etre manquer d'air . fais plutot comme dit precedement en plus il y a une belle photo .c'est vrai c'est plus facile de couper le filtre mais beaucoup moins efficace.si tu fais une modif fait la des deux cotes pour "equilibrer" le volume d'air,et pour l esthetique. bon courage