Salut à tous,
Veuillez par avance m'excuser pour cette question qui peut apparaitre idiote, mais je suis totalement novice en matière de prépa moteur.
Voilà : qu'apporterai un kit carbus "Kadron" sur un 1500 simple admission sans autre modification du moteur ? Est-ce que cela a un interêt ? A aprt le coté esthétique bien sûr...
Je tiens à préciser que je possède une cox de 67 et que je roules tous les jours avec, été comme hiver :-D.
Merci par avance de vos éclaircissements et de vos témoignages.
tu regarderas ta MP.
sinon je viens de monter des kadrons sur mon 1600 et je trouve une enorme difference et à tout les regimes qu'avec le carbu d'origine.
je te conseille de monter un 4en1 pour un meilleur rendement puis d'être tres patient et tolerent avec la tringlerie qui est tres bas de gamme.
Ou peut-on trouver une tringlerie digne de ce nom et pour quel coût car j'envisage d'acheter un kit kadron mais si le prix du kit avec bonne tringlerie et trop élevé il vaut mieux investir dans un kit d'idf!!! mon futur moteur sera un 1600da légèrement préparé.
Merci pour toutes ces infos, il est vrai qu'un magazine technique VW bien connu :-D a fait un article sur l'amélioration du Kit Kadron avec une tringlerie BAS je crois. Pour ma part, je trouve que le modèle BERG est en effet très bien et en plus "çà a de la gueule" !!!! :-P
Savez-vous à combien cela peut coûter à peu près ? Kadron+tringlerie digne de ce nom et pipes simple admission ? Pour ces dernières, elles semblent difficile à trouver...