salut
je viens d installer un kit kadron sur mon 1835 au demarrage je m aperçois que le carbu de gauche crache de l essence à foison ! et celui de doite presque rien. grosse fumée blanche....et de l essence qui coule de l echappement.
j'ai serré la vis de richesse presque au minimum pour tester mais toujours pareil trop d'essence et j'ai inversé les durit d'arrivée d'essence des carbu mais c toujours le gauche qui fait fontaine donc jpense pas que ce soit la pompe à essence....
salut alors voila j'ai la solution pour t'on probleme car cela est arrivé a mon frere et en fait c'etait dans le carbu, il faut que tu verifient le bon fonctionnement de ton flotteur voir que l'orsque le niveau de cuve est au max qu'il empeche bien l'essence d'arriver. verifient ca, normalement tu devrait plus avoir de probleme bye dam
Comme Dam! même neuf on est pas à l'abrit d'un joint de travers, d'un axebloqué ou d'un point foireux!
De plus, même neuf certains carbus ont deux niveau de cuve differentes!
ok mais j'ai du mal a comprendre...
en fait l'essence arrive en haut débit par l arrivée juste après le filtre...l'eesence arrive directement du tuyau de la pompe ou elle passe par la cuve avant ? le trou d'arrivée fait environ 3-4 mm
je clos ce post
j'ai donc trouvé le problème ce n'etait pas le pointeau mais le flotteur qui etait absent !!! (dans le carbu gauche) dans le droit il y etait et dans le carton j'avais 2 petite boite avec des capsule noire dont je ne savais pas l'utilité jusqu'a ce que je comprenne que c'était 2 flotteur
voilà maintenant un autre probleme c'est une fuite enorme a mon remplissage d huile.... :-(