je l'ai monté, il y a 3 mois, sur mon 1915cc équipé de 44 IDF et tubine porsche et un pote l'a monté sur son 1955cc. C'est franchement le pied. tout est accessible, pour des réglage nickel... Moi qui hésitais à faire des trous dans mes passages de roue, ce kit est vraiment une bonne alternative et il est très bien conçu. Pour le prix, ca ne vaut pas le coût de s'en passer.
Quoi te dire d'autre, à part que le kit est complet et je l'ai monté en 30mn chrono.
Si tu n'as pas encore acheté tes pipes, il y à aussi des modéles inversés...
Par contre si tu as une turbine d'origine, je ne suis pas sur (pas testé) que cela soit un plus question accéssibilité...??
A mon avis, sauf avis contraire, ce kit n'est pas montable avec une turbine type DOG HOUSE car les banjos d'alimentation de fuel des carbus doivent toucher la turbine et empecher le montage. A moins de modifier ta turbine ou de mettre une turbine ronde. En revanche, le fait que tu aies de carbus double corps de 40mm ne posera, bien sûr, pas de problème pour le montage.
Quelqu'un l'a déja monté avec une tringlerie Cb Perf ?
Normalement, je pense qu'il faut reperser les platines de support filtres (droite/gauche & Gauche/droite) !
Pas d'autres modifs ?
Effectivement, sur le moteur 1955cc de mon pote, on a repercé les 4 trous de chaque platine de support de tringlerie. Pour cela, on a superposé les deux platines (socle contre socle de façon symétrique), puis on s'est servi du gabarie de l'une pour repercer l'autre(de mémoire avec une meche de 6mm).
Cela a été la seule modif. En tout cas, rien de bien méchant... Et cela a été nickel.