je cherche des info sur ce kit. on m'en a parlé mais je trouve aucune info dessus, j'ai juste un dessin dans le catalogue et c'est tout.
je cherche donc quelques explicatons, si cela est efficace ou non
Egalement si ça vaut le cout sur un 1915 low budjet, si le montage peut se faire avec un carter sup pour éviter de mettre un full flow....
KOMBIPORSCHE a écrit :
Tu as le carter cb ultraplat qui propose ce filtre à l'intérieur.Voir vw tech n°7 je crois
a+ ;-)
bienvu j'avais oublié cet article. bein je crois que ce carter correspond bien a ce que je veux...
sinon des retour d'expérience sur ce type de filtre?
et le kit à part avec un mini carter en demi boule, il se monte bien à l'extérieur??? d'ou cette question je suppose si je suis droppé? si ça se monte bien à l'extérieur je ne mettrai jamais ça car ça doit pas etre estéthique et bonjour les raccrochages...
maintenant savoir si ce filtre dans le carter sup plat CB restreint de beaucoup ou pas l'aspiration? avis aux utilisateur...
a+
J'en utilise beaucoup sur les moteurs 6500 rpm routiers.
S-perf en a déjà monté sur son moteur de runs à 8000 rpm.
Nous n'avons jamais eu aucun soucis de pression d'huile.
ok merci de ta réponse, ça me rassure
donc bien pour mon 1915 à 5500 rpm max
par contre encore une petite question, on garde bien le tube d'aspiration d'origine (avec le carter sup CB plat + filtre)? pas besoin de le prolonger ni de le biseauter?
jerem51 a écrit*:
ok merci de ta réponse, ça me rassure
donc bien pour mon 1915 à 5500 rpm max
par contre encore une petite question, on garde bien le tube d'aspiration d'origine (avec le carter sup CB plat + filtre)? pas besoin de le prolonger ni de le biseauter?
Oui celui d'origine mais avec une crépine style "germany" dont le tube d'aspiration est bien perpendiculaire au plan de joint du carter supplémentaire.