Ca ressemble vraiment a du Okrasa, normalement l'embase de la pipe a une forme spécifique rien à voir avec de l'origine, en revanche il y a bien ce petit "tube" sur le coté des pipes.
Les carbus sur ce kit sont des solex 32 picb inversés.
Belle trouvaille.
Chris.
Je vais les monter sur mon 1200 avec des culasses 1300 DA
voici quelques photos de mon kit 32 PICB :
il ressemble fortement à un kit Okrasa, il n'y a que les pipes qui sont differentes je pense.
Mais bon ça sera plus simple car je vais les adapter sur des culasses 1300 DA, car trouver des culasses Okrasa dur dur! et surtout$$$ :-D
Petite question que pensez vous si je monte en meme temps un kit Big Bore? pour 1200
Merci pour les info. J ai un kit identique avec des carbu 34 PICT.
Sur ce kit, il s agit bien de carbu PDSIT.
Mais connaissez vous la marque des pipes? est du okrasa? (je ne pense pas car la base de fixation est identique à du vw). du Oettinger 1 ère génération? ou du Hegglin peut etre? ou une autre marque?
Merci pour votre aide.
Si jamais vous possedez des documents sur ce kit, pourriez vous m en faire profiter?
Salut, est ce que tu sais sur quel vehicule étaient monté ce kit et à quelle époque, car je n'ai jamais entendu parlé de ce kit, ou aurais tu de la doc Merci