2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Porsche 4 Cylindres
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 16h35   #1
elbus
Membre

Inscrit depuis : mai 2004
kit disque 5 troues

Salut,
Au vu des différents renseignements, je sais que des freins à tambour de B se montent sans problème sur du cox, que les kits réfections pivots sont identiques sur les cox et 356

Je me dis que les nouveaux kits à disque So-cal (au alentour de 600 €) et même les kits fusées décalées en – 6 cm spécial pivot de chez Cb perfo (au alentour de 1000 €) tout les deux avec disques 5 troues larges pourraient faire pour ma T6.

Quelqu’un a un retour d’expérience sur ce genre de montage ou une piste de reflexion ?, merci d’avance
Le bus
elbus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 12h38   #2
elbus
Membre

Inscrit depuis : mai 2004
bon je vois qu'une fois de plus, je pose des questions donc personne n'a de réponse....., pas grave je vais faire plus simple: qui a une fusée à pivot de cox qui traine sur la région d'Avignon à me preter pour faire des essais, merci par avance....
elbus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 11h12   #3
rapido
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
toujours les mêmes !

a mon sens, tu pourrais plus facilement faire ça avec un kit CSP prévu pour les 356 en tambours.......moins casse tête ( certe plus chère ) mais pas besoin de passser par des fusées décalées.......et question freinage, les allements ont une autre utilisation des freins que les ricains, en esperant que l'efficacité de freinage soit dans le même sens......

rapido
Flat4ever.com
rapido est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande info sur kit disque de frein pour fusée a tambour chinomania CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 1 21/12/2005 18h04
disque de frein AR psykox1300 CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 4 06/08/2005 17h25
freins avant bruyant !!! patkg CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 16 13/09/2004 18h50
Perçage disque et tambour de 4 en 5 troues TriStar CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 10 27/10/2003 16h56
re: frein a disque arriere... Archiviste Archives ancien forum Technique 2 05/06/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Beetle 64

WPK Racing shop

Bugs Are Us

Speed Shop

Microprix

Cliquez ici

Paruzzi

Nostalgia VW Shop

Teoz Racing Car