Salut,
Au vu des différents renseignements, je sais que des freins à tambour de B se montent sans problème sur du cox, que les kits réfections pivots sont identiques sur les cox et 356
Je me dis que les nouveaux kits à disque So-cal (au alentour de 600 €) et même les kits fusées décalées en – 6 cm spécial pivot de chez Cb perfo (au alentour de 1000 €) tout les deux avec disques 5 troues larges pourraient faire pour ma T6.
Quelqu’un a un retour d’expérience sur ce genre de montage ou une piste de reflexion ?, merci d’avance
Le bus
bon je vois qu'une fois de plus, je pose des questions donc personne n'a de réponse....., pas grave je vais faire plus simple: qui a une fusée à pivot de cox qui traine sur la région d'Avignon à me preter pour faire des essais, merci par avance....
a mon sens, tu pourrais plus facilement faire ça avec un kit CSP prévu pour les 356 en tambours.......moins casse tête ( certe plus chère ) mais pas besoin de passser par des fusées décalées.......et question freinage, les allements ont une autre utilisation des freins que les ricains, en esperant que l'efficacité de freinage soit dans le même sens......
rapido
Flat4ever.com