un carbu,
un allumeur,
une courroie de dynamo
4 bougies et la clé qui va bien
un jeu de vis platinées et un condesateur
un cable d'accélérateur
un cable d'embrayage
des fils de bougies
2 tournevis plats
2 tournevis cruci
des clés plates et à pipe 8, 10, 13, 14, 15, 17, 19
un cric
une chambre à air
des fusibles 8 et 16 A
...
si quelqu'un d'autre veut compléter
une roue de secour! bien gonflée
une boite d'ampoule
peut etre des cosses, une pince a cosses
du chatertone (désolé pur l'orthographe, je ne sais pas comment ça s'écrit)
...
a+
en fait le meilleur truc si je resume ce que vienne de dire les autres
c est que quand tu fait un long trajet !!mieu vaut prendre 2 cox car pour rangé tt les outils et les bagages ya interet d avoir plusieur coffres!
a mon avis ta caisse si elle te lache ca vaut pas le coup(a moin ke ca te plaise)d ouvrir un garage sur le bord de la nationale pour reparé ta caisse.
mais tu fait comme tu veut
a plus
J'ai fait 600 Bornes ce Week-end avec un combi de 1968, Moteur 16OO Mexico de 1999. Rien de mieux qu'une bonne assurance rapatriements.et un gsm avec Option Europe.
Sinnon regarde dans les posts de la semainne derniere ( titre long trajet)
J'y rajouterais bien une lampe de poche, avec une pile neuve, et un parapluie, ou ciré parce que la "loi de l'emmerdement maximum" veut que tu tombes plus facilement en panne de nuit, sous une pluis battante. :evil: :evil:
Pour la chambre à air, je suis pas sûr, parce que changer une chambre sur le bord de la route, je m'y vois mal, et la regonfler à la bouche, encore moins! :-D
pourquoi un carbu et un allumeur de rechange ? :-?
c'est pas du consommable çà........
une vérification et un réglage avant le départ s'impose bien sûr ;-)
pour le reste ok ;-)
Pour la chambre à air, je suis pas sûr, parce que changer une chambre sur le bord de la route, je m'y vois mal, et la regonfler à la bouche, encore moins! :-D
Parce qu'une chambre en 155 ou 165 par 15 ça ne court plus les garages et que d'avoir la pièces et ne plus avoir besoin que de la machine pour l'installer...c'est beaucoup mieux !
T'as jamais pêté une tête de delco ? Ca arrive pourtant...
Sinon pour le carbu, des faois on a des surprises, alors il vaut mieux prévenir, surtout qu'un solex 28 ou 30 PICT c'est courant et pas cher, alors pourquoi s'en priver.
Sinon c'est clair que pour celui qui veut pas s'emmerder, un GSM et une bonne assurance c'est encore le plus tranquille.