y a t'il qq'un qui pourrait me dire ou trouver un kit de reparation pour 2 carbus dellorto 36 drla fraichements pirates sur une alfa 33.
dans mon coin personne n'est capable de me dire ou trouver ca.....
sur les sites que j'ai trouve, je trouve des kits pour weber, mais pas pour dellorto..
Surtout pas chez nos chèrs ( sans jeu de mots ) détaillants de pièces VW air cooled car tu va te faire allumer la boite a billets.
Essaye plutôt chez les grossistes de pièces détachées ou de servent souvent les professionnels. De mémoire, je m'était renseigné près de chez moi ( 69 ) et j'avais trouvé un kit pour mes IDF pour moins de 200FF et ce kit comprenait tout le matos pour 2 carbus !!!
Si tu ne trouve rien, envoie moi un mail et je verrais ce que je peut trouver chez ce gars. De toute façon il faut que j'y retourne pour les 40 DRLA de mon buggy
donc je t'avais repondu sur l'autre post, tape pieces detachées auto sur pages jaunes .fr et tu trouvera des enseignes dedies principalement aux pro mais qui on aussi un acces au publique, chez qui tu trouveras tout assez facilement.genre autoban ou safami, ou fap etc...
merci a tous pour vos reponses, j'ai telephone chez alpha et a ma grande surprise, le kit est seulement a 14€ pour les 2 carbus.
de plus, j'ai trouve les roulements a moins de 5€ piece.