Salut à tous , j'ai cherché dans le forum si quelqu'un avait un kit atogas et si cela fonctionnait bien ou non mais hormis des problèmes de réglages en cours , rien de nouveau .
Alors , ce fameux kit , "arnaque" oldspeed ou ça tourne et c'est très sympa ?
Pour le " arnaque" , je dis car il est vrai que le kit en NOS parait plus une refabrication qu'une pièce d'époque mais bon , je m'avance peut être un peu
Il me semble que c'est de fabrication récente, reprenant l'esprit oldspeed.
Cela n'apporte rien a la puissance et il me semble que cela influe uniquement sur la consomation.
A confirmer...
non ,le kit atogas est vraiment un accessoire d'epoque !
il a existé des le debut des années 50 et il y à eu des articles dans certains magasines automobile d'epoque
KDF , as tu de très bon conseils à nous communiquer pour apprécier pleinement cet authentique kit oldspeed , s'il te plait ??
Quelqu'un aurait un scan d'une pub du kit atogas ?
Il y a un truc qui est curieux dans ce kit c'est que la boîte parait Vintage et que à l'intérieur les pièces sont conditionnées dans des sachets récents en plastique transparents et que la notice est toujours en photocopie récente.
A l'avant dernier Bad Camberg un gars en avait quelques boîtes.... tous pareils (anachronismes) qu'en déduire?
Ochapiteau en avait monté un, il pourrait nous en dire plus.
@+ LAURENT