Kit Atogas-Gerät : installation sur un 34 ch de '61?
Bonjour,
Est-il possible de monté un kit Atogas-Gerät sur un moteur 34ch d'une cox de 1961?
Si oui, faut-il prévoir des modifications et lesquelles?
Je sais que ce Kit est prévu pour les pieds moulés de 30ch, cependant est-il dédié uniquement à ces moteurs?
Un grand merci pour vos réponses.
ps: j'ai parcouru les posts relatif à ce sujet mais aucun ne précise l'impossibilité de monter ce kit sur un 34ch.
Re: Kit Atogas-Gerät : installation sur un 34 ch de '61?
Salut,
Pour la question de possibilité j'avoue ne pas savoir mais par contre c'est peut-être dommage dans l'esprit old speed de monter ce kit pied moulé sur un 1200 :-(
En même temps tu peux faire ce qui te plait sans ma bénédiction :-D
Au contraire le oldspeed ce n'est pas que pour les pieds moulés
Pour le kit c'est peut être possible il faut voir au niveau des culasses (diamètre d'admission) et de la pipe car dans le kit il y a des pièces qui se mettent entre les deux
Tout à fait d'accord avec toi, mais comme je ne connais pas l'année de fabrication de ce kit je pensais qu'il existait avant que les 34ch ne sortent....et donc ce kit serait prévu pour les 30ch et peut-être encore "installable" sur les premiers 34ch.
Maintenant si ce kit a été conçu pour les pied moulés 30ch à une époque ou les 34ch existaient ou que ce kit impossible à mettre sur un 34ch alors c'est dommage...
Re-salut
Citation:
COX77 a écrit*:
Au contraire le oldspeed ce n'est pas que pour les pieds moulés
Pour le kit c'est peut être possible il faut voir au niveau des culasses (diamètre d'admission) et de la pipe car dans le kit il y a des pièces qui se mettent entre les deux
Je voulais juste dire que les 1200 "papiémoulés" se préparaient "autrement" déjà à l'époque par contre comment exactement c'est une bonne question ;-) ;-)
Voir les préparations type formule V sur 1200 qui sont peut-être plus cohérentes avec l'époque :-)