|
kit 356 ?
Salut,
Ma dernière acquisition est une cox de 1966 qui a été customisée par une poutre de la charpente de la grange dans laquelle elle était entreposée depuis le début des années 80.
pour la p'tite histoire :
Elle dormait là depuis tout ce temps, jusqu'au jour où des héritiers peu patients on commencé la démolition d'une partie de la ferme, ce qui a causé la chute de la dite poutrelle. La perspicacité d'un ami architecte a permis que je récupère l'épave gratuitement. Cadeau empoisonné ?
La carrosserie était out (écrasée et martelée par des tuiles qui ont suivi la poutre) mis à part le capot moteur et les ailes arrières. Dommage, car à part une légère corrosion du contour des phares avant, elle était très bien conservée.
Le chassis a été séparé de sa coque, il est intact !!!!!! Un coup d'éponge et je me retrouve avec un chassis aussi sain (voire mieux) que ma première réalisation qui m'a pris plus d'une année...
Quelqu'un saurait me dire quels sont les fabricants de kits carrosserie 356 les plus réputés en Europe ?
D'autre part est-ce que l'un de vous a déjà procédé à une réalisation du genre ? C'est comment ?
merci
PS : Que ceux qui mettent des kits split sur des 1303 s'abstiennent de me répondre...