Salut à tous
Je viens de recevoir mon kit 2 carbu solex 28 PCI de chez RIECHERT, avec tous ce qui va avec(tringlerie,des boulons en pagaille...) pour mettre dans le 1200 de ma 62,pour mon projet oldspeed et j'ai quelques petites questions :
_pas de starter sur les deus carbus est ce normal?
_Pas d'ettoufoir non plus est ce normal?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais comment monter tout ça simplement car la notice est en allemand juste 2 ou 3 tuyaux pour m'aider merci
J'ai un kit 34 PCI de chez riechert, il n'y a pas de starter car les pipes sont justes au dessus des culasses donc chauffent vite et il n'y a pas non plus d'étouffoir je ne sais pas pourquoi par contre mais ça à l'air normal.
A+
Bertrand
PS : tu as commandé directement chez riechert ? (ça m'intéresse en MP)
Nickel pas d'ettoufoir pas de starter = moins de branchements a faire
Maintenant démontage et remontage et ça c'est pas gagné
Pour ceux que ça interesse ils ont d'autres kits (32,34, et meme des kit de montage de souflante type IV horizontale)
pour le kit complet avec les frais de port 678 euros, c'est un peu chère mais l'idée dun double carbus sur un 1200 de 62 ça me botte, je trouve que ça fait un petite prépa sympas dans l'esprit oldspeed ce que je recherchais et par rapport au kit TDE et autre ça reste moins chère
REGARDE UN PEU PLUS HAUT JUSTE HAUT DESSUS 678 EUROS :-o
Est ce que quelqu'un aurait un ou deux conseils pour monter le kit histoire de ne pas faire de boulettes
merci
FAUT PAS CRIER COMME CA !:-D
Désolé , j'ai simplement commencé a écrire mon post avant que tu ne réponde, et donc ma question a croisé ta réponse (regarde les heures des posts, oui bon c'est pas clair...)
Citation:
COX77 a écrit :
REGARDE UN PEU PLUS HAUT JUSTE HAUT DESSUS 678 EUROS :-o
Est ce que quelqu'un aurait un ou deux conseils pour monter le kit histoire de ne pas faire de boulettes
merci