Salut à tous,
je reconstruit mon moteur 1200cc de 1961 et je souhaite le refaire en configuration nostalgia old speed...
Donc il à reçu plusieurs accessoires d epoques mais OU TROUVER UN KIT BIG BORE POUR 1200 ???
Le kit big bore est disponible en 82 ou 83 mm * 64. Il augmente la cylindrée de 1200 à 1385cc. Je souhaite rester dans le style prépa empi ou DDS d époque.
J ai deja 2 kit DDS Big Bore mais je les garde en collection.
J ai appeler de nombreux magasins et tous m ont dit : on ne fait plus.
J ai lu l article concernat ce sujet. Mais pouvez vous me dire la qualité du kit, sa solidité, ses performances??? Toutes les info sont bonnes à prendre.
Si vous en vendez un, envoyez moi un email:
guillaume.bendler@laposte.net
gbendler a écrit*:
Merci,
Mais il est un peu cher à mon gout...
Je sais qu'il en a existait il y a encore peu de temps aux environ des 200 euros...enfin je crois.
Humour on
Pour le prix d'un kit big bore 1200 achète un vilo 82mm et un kit mahle 94mm "B" c'est moins cher et tu auras 2276cc de cylindrée
C'est vrai que c'est fou il y a même un kit big bore 92mm (en plus çà n'existe pas dans cette dimension)dans les annonces et pour le prix tu peux même t'acheter le carter moteur + vilo + kit mahle 2276cc
Je sais...ce kit je le connais tres bien...c'est le mien...en effet, j avais fais une erreur dans l annonce. C est un kit proposé par DDS. en 92 par 64. Il augmente la cylindrée à 1700cc.Mais il faut usiner. Pour le prix...comme je le dit dans l annonce, le prix était à debattre, mais il a trouver preneur. Le nouveau propriétaire va avoir une super piece sur son moteur.
Mais c'est bien un kit Big Bore pour 1200 que je recherche. Je ne veux en aucun cas modifier mon bloc. Je le prépare dans l esprit des 60's et donc pas d usinage.
Savez vous ou en trouver un???
gbendler a écrit*:
Toujours pas d info concernant les kit big bore pour 1200cc ???
C'est peut être parce qu'il n'y en a plus de disponible, celà fait un moment que je n'en ai pas vu en vente.
Ceci dit un 1385cc est tout à fait réalisable à partir d'un cylindre/piston de moteur type "H" après usinage des cylindres ets ans modification du carter moteur