Salut a tous , j'ai une question consernant le montage d'un kit piston/chemises sur le type 4 ,
:dois ton utiliser deux kit pour n'en faire qu'un c'est a dire prendre les chemises d'un et les pistons de l'autre ???
Voila m'as question.
Peux tu essayer de reformuler ta question différemment car j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais savoir/ les cylindres de quel kit pour aller avec les pistons de quel autre kit? en alésage 94mm je penserai aux pistons T1 avec les cylindre T4, mais en 103mm je ne vois pas.
Citation:
ddcox1 a écrit*:
Salut a tous , j'ai une question consernant le montage d'un kit piston/chemises sur le type 4 ,
:dois ton utiliser deux kit pour n'en faire qu'un c'est a dire prendre les chemises d'un et les pistons de l'autre ???
Voila m'as question.
Non, tu achéte directement le kit 103 mm pour T4, il existe en plusieurs dimensions : pour courses de 66 a 80 mm, en axes de 22 ou 24 mm, ce sont des cylindres "spéciaux" et tu as ensuite le choix les pistons (JE la plupart du temps, mais aussi LNE, Keith black, Wiseco) si tu as les moyens, tu peut egalement t'offrir des Nickies (cylindres nicasilés) pour un "petit" supplément :-D
OliveRS a écrit*:
si tu as les moyens, tu peut egalement t'offrir des Nickies (cylindres nicasilés) pour un "petit" supplément :-D
"petit" supplément ! :-D :-D :-D
du genre que t'hésites entre les monter sur le moteur ou les porter à ta banque pour les mettre au coffre! :-D
2000$!! c'est bien ça? y a de quoi hésiter!
Dan.