En relisant un ancien VW Mag spécial Bay Window, j'ai été très surpris en y voyant un Bay équipé sur les portières avant de simples vitres, il n'y avait plus de custode mais une grande vitre qui remplaçais les 2 éléments.
Je me suis donc plongé dans tous mes catalogues "spécial Type 2", fait le tour des principales boutique en ligne mais n'ai rien trouvé.
Je cherche donc à savoir si c'est une fabrication maison ou si quelqu'un vend (ou a vendu) pareil kit.
Voici le scan, il vient d'un simple cabine transformé en semi-cabriolet et publié dans le Super VW Mag n°128 (Spécial Bay window).
Dans l'article ils précisent que "Téo'z Racing Car" à été plus ou moins impliqué dans le projet. Je pense que je vais essayer de les contacter pour les questionner sur le sujet.
Sinon Enoal, tu l'as toujours ton double-cab avec le kit une vitre ? Si oui ce serait intéressant d'y jetter un coup d'oeil pour en savoir plus :-)
Effectivement, toz, avait fait une petite série de 1 ou 2 vitres, mais comme cela revenait assez cher, puis l'artisan avait arreter son travail, c'etait tombé a l'eau, a cette époque, 4 ou 5 ans, T O Z, m'avait proposer de les faire en lexan, mais ca se raye facilement, projet abandonné, voilou :-?
http://www.vw-camper.fr/index.php