Voilà, je suis un peut nostalgique ces derniers temps.... Même si ma 58 actuelle me donne pleinement satisfaction, j'aimerais savoir si des membres de flat4ever auraient vu récement mon ancienne cox sur la route ou lors de différents meetings/rencards VW.
Ci-dessous le descriptif de la titine lorsque je l'ai vendu il y a 4 ans et demi :
- modèle 1200 de 71 avec peinture intérieure/extérieure bleu ciel neuve
- jantes Porsche cookies peintes intégralement en gris
- sellerie neuve noire
- autocollant blanc "Vodka Cooled Engine" (oui...oui...je sais...mais il en faut pour tous les goûts...) sur la lunette arrière.
Elle a été vendue à Bézier et est peut-être encore dans le sud de la France.
Non, je n'ai que des photos "papier" et je n'ai malheureusement pas de scanner. J'essayerai de voir avec les Insect'O Sud si l'en d'entre eux peut me les mettre sur disquette.
Sinon, j'ai reçu 2 mails sympas. :-) :-) :-) . L'un me disant qu'apparement elle était passée en photo il y a 1 ou 2 ans dans les petites annonces de SW....sine et qu'elle était à l'époque toujours telle que je la décris avec une immat dans le 19 (Corrèze), plaque qui était sur la voiture quand elle était encore à moi (étrange...) mais que le 1200 était remplacé par un 1600 (dixit l'annonce). Le deuxième mail dit qu'apparement elle était au meeting du Cap cet année, mais j'ai parcouru toutes les photos dispos sur flat4ever concernant ce meeting sans la voir :-( :-( :-( .
Si quelqu'un a d'autres infos.
A+
Yann
PS : j'ai toujours le livret d'entretien d'origine de cette cox avec les tampons VW.....
Merci à Stéphane des Insect'O Sud (alias Kanu sur flat4ever). Pour avoir scanné une ancienne photo de la "Vodka Cooled Engine" qui était mon ancienne cox. :-) :-) :-)
Petite précision, c'est mon p'tit frère sur la photo... Je voulais vous éviter la peur de votre vie en voyant le proprio de l'époque (moi) ;-) ;-) ;-)
Bonjour à tous,
pour aider Yann dans sa quette de son ancienne Cox "Vodka Cooled Engine", voici une photo de celle ci en compagnie de mon "Aloha" et de deux individus au look douteux !!!
Pour info, le moteur n'était pas vodka cooled mais le conducteur oui !!! Ha elle est belle la jeunesse !!!
Cette photo date de novembre 1998... on était jeunes !!!
Courage Yann, un jour tu auras de ses nouvelles ...
A+
Cissou
Que de souvenirs.... Si je me souviens bien, le jour de la photo, j'avais fait le déplacement de Montpellier à Alès avec des amis pour venir voir une soirée de concerts organisée par Cyril qui était à l'époque mon filleul d'I.U.T car dans la promo précédente à la mienne (on n'a pas tiré ça au sort, mais comme on avait chacun une cox.....).
Amis flat4everiens, c'est pour ce type de souvenirs (et il y en a à la pelle), que je recherche ma titine d'étudiant. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des infos à son sujet.