Moi j'adore !!! :-) :-)
j'rajouterai meme les ronds blancs ou un N° sur les flancs et quelques p'tits stickers racing sur l'origine des organes du moulin :-P :-P
Je verrai bien le meme genre en gris argent avec 2 bandes rouges sur les ailes arr. dans la continuité du phare, la greffe d'une ou 2 grilles de 356 sur le capot arr., bacquets de speedster, pare brise racourcis d'une 8/10e de cm, et jantes 356 en 16' ss "baby moon's, un p'tit retro carréne sur l'aile av. et bien sur .............les N° sur les flancs, et hop direction Salinas..... :-D :-D
Bref chacun ses gouts !!!!! après tout on a déja vue "beaucoup, beaucoup " plus vilain .........genre "soviet look" koi ;-) ;-)
le gars devait aimer les deux voiture et pouvant pas se payer les deux il les a ruenie en une seule enfin moi je la trouve plutot pas mal faite si sa lui plaits ses deja sa
En tout cas....pour les puristes...pas d'affollement, rien ne dit que ce n'est pas une coque en poly!! Après tout, la réplique de KG cab existe...donc si c'est le cas.....joli!!
A signaler que P.Meslet avait dessiné le même avec les bandes blanches sur le capot dans un de ces éditos.....
A+
el trollo ;-)
Ah oui, j'oubliais....pour un pré-60, les ailes avant me parraissent bien hautes!! A mon avis, c'est dans tout les cas un modèle d'après 60 affublés de petits feux carrés pour se rapprocher plus du look Cobra....