sur le karmann d après 67, il y a une plache de bois qui recouvre le tableau de bord, si on la vire, est ce que l on retrouve un tableau de bord normal en métal comme sur les modèles antérieurs ??
en faite, je dois aller voir un 68 ...
le seul truc qui m embete a ce millesime , c etait ce placage en simili...
je compte qd meme le repeindre mais sans ce truc affreux.
en faite ma question etait de savoir si je pouvais retrouver un tableau de bord correct sans ce truc ...
sans probleme mais tu dois tout poncer, preparer et appreter comme 1 peinture en fait, c'est qund meme dommage de l' elever si il est en bon etat, moi je n' est pas pu faire autrement il etait cassé
J'ajouterai, pour l'avoir fait aussi,qu'il y a aussi pas mal de trous à boucher à la soudure....il y a pas mal de petites encoches faites dans le bas du tableau de bord qui sont assez moches une fois le "formica" enlevé....de plus il te faudra trouver une porte de boite à gants plus vieille car celle-ci n'a pas de rebord de tôle une fois le placage viré....
pour ma part j'avait un cab de 71,ou j'ai enlever le plastique car c'est moche,c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon c'est un choix.si tu veux regarde le travail que cela donne en suivant ma signature.
Cela aussi il va falloir les boucher en plus de toutes les petites encoches placée en haut du TdB juste au niveau du bas de casquette et de ceux placés tout en bas du TdB juste au niveau de l'arrondi.