Bonjour! Aujourd'hui, je vais faire appel a votre perspicacité, et connaissances. Il y a quelques mois ayant acheté une cox de 61’ modèle 62’ pour y récupérer quelques pièces, j’ai trouve ça :

C’était pris/ clipsé sur le levier du frein a main, tout contre le soufflet. Je n’en sais pas plus. La voiture avait quelques accessoires d’époque : jauge a essence électrique VDO, pare chocs US, appuis têtes, etc... Apres plusieurs semaines passer sur mon bureau, et montrer dans quelques mettings a plusieurs pointures du milieu vintage portugais, toujours pas de réponse satisfaisante.
Note la piece ne doit être prévue que pour fonctionner que sur les pre 65, car sur ma 67 la piece accroche les deux commandes de chauffage Petite description. La piece est en plastique moulée de couleur grise, avec des reflets argentés, et doit posséder un sens, car la partie qui se clipse n’est a la face de la piece que d’un coté. Le recul est d’environ de 14 m/m, et de plus est légèrement biaisée (+/- 3m/m) du coté en retrait.. Dim: 57m/m par 51m/m H total: 66m/m H pratique: 24m/m Pas de marque visible de fabrication.
Je vous lance un appel ! C’est quoi? Ca sert a quoi ? J’ai eu droit déjà a :
Support de téléphone cellulaire …je veux bien que VW est en avance sur son temps, mais la, en 62, un téléphone portable taille S ça devais être de la science fiction ! :-D
Un système pour empêcher les ceinture de s’enrouler ou de tomber entre les sièges…pas mal, mais la 62 n’as pas de ceintures!
Allez, un caramel a celui qui trouve.
Cordialement