Poussé un peu par 4x4,je remet ma maquette dans un nouveau post. N'étant pas aussi bon que vous dans cette matière, je voulais pas trop en parler.
Moi pareil que mon pote Type 11, supporte pas le vintage aussi .... surtout en convoi .... ça rame ... :-D
Pas aussi jolie que celle de Flo et moins poussé dans le détail, mon Karman est le modèle Revell au 1/18. Juste un coup de bombe bordeau métal, un dropage comme il faut et jantes récupérées sur une cox métal Solido.
Ayant eu un peu de temps pendant mes vacances, j'ai ressorti la maquette pour y faire "quelques" modifs. Bon ok, certains vont hurler mais bon ......je trouvais le Flat 4 trop poussif.
Alors tout en chattant un midi, j'ai attaqué une p'tite greffe avec une 'Vette pro street de 66 de chez Hot Wells ( merci flo ).
Reste encore à finir la découpe du pare brise et du capot avant pour laisser sortir le scoop du V8 ( d'ailleur si quelqu'un aurait une combine ... ), une p'tite peinture adécuate ( comme Sheilà ), poser l'aileron démesurer sur le coffre arière et c'est partis pour une saison de runs.
Mais ça on verra plus tard quand ça me reprendra l'envie .....car moi les maquettes je les commence et les fini à la saint glin glin .... :-D
A bientôt