Entre les 40 PDSIT pourraves que l'on trouve d'origine sur les T4 et les Weber/Dell, n'y aurait-il pas possibilité de faire fonctionner les moteurs T4 avec des Kadrons ? Quelqu'un a-t-il un feedback sur le sujet car j'ai bien envie de tenter l'expérience !
pour infos, les carbus SOLEX 40 montés d'origine sur les 1800 AN sont....les carbus qui ont été, apres fin de prod de la 914, pour etre produit par ...Kadron sous licence SOLEX!
Donc oui, les kadrons sur T4, ça marche tres bien...c'est dorigine!
je n'ai jamais utilisé une tel kit, mais les quelques échos sur divers post que j'ai lu sur des site US et UK disent du bien de se kit. c'est apparement un exellent kit pour des moteur plutot stock en 80 et 100cv.
je n'ai jamais utilisé une tel kit, mais les quelques échos sur divers post que j'ai lu sur des site US et UK disent du bien de se kit. c'est apparement un exellent kit pour des moteur plutot stock en 80 et 100cv.
normal David !!!que tu n'ai pas utilisé
tu le dis toi même, 80 / 100cv... tu n'es pas habitué à si petit :-D :-D :-P
jeremy
__________________
VW411 moteur 229 000 Kms Mégasquirté en 8 ans
http://blog.flat4ever.com/jfe/
disons que les kadrons avec leur petites buses de 28mm conviennet bien jusqu'à 90ch.
Pour un TIV pas trop poussé, voire d'origine celà me parait une excellente solution.
Il existe toujours des buses un peu plus grosses pour atteindre les 110-120ch (avec 2 ou 3 autres modifications tout de même) voire un peu plus, mais dans ce cas il ne faudra pas s'attendre à avoir un ralenti aussi onctueux qu'avec 2 double carburateurs.