vu en vente mais mais est ce efficace ? sur mon 1600
pipes rechargées alu conduit travaillé cornet de 48 culasse 044 port oval
voir vente pieces perfo^
votre avis éclairé pour modif mon 1.6 avec un merged et dyno
je suis pas sur de ce qu'il y a dans mon bloc vu que c pas moi qui l'ai monté
mais ce qui est sur c'est bloc as + 009 culasses double admin avec des caches culbus spéciaux (le cache ne change rien bien sur mais il sent la prépa)l'AC est plus méchant que l'origine et g 2 carbu de 40 (ex alfa) et je tue beaucoup de gti au feu
mais j'aimerais démonter ce bloc et le modif en 1776 et bien sur acheter des piece perfo parci parla en attente de le déonter
dans ce cas, pourquoi pas.
Par contre, il faudra tyravailler sur le choix de l'arbre à came et des culases, pour obtenir un moteur des plus homogenes(je te dirais bien, comme sur n'importe quel autre, sauf qu'avec des doubles doubles corps, les configs sont archi connues).
PS: tuer de la GTI, c'est pas une reference. Viens plutot tuer de l'americaine, c'est plus sportif, pour ne pas dire incertain ;-)
les culasses sont fournies avec le kit , regarde c dans les ventes de pieces perfos.
et por les ricaines g possédé une jeep version us avec un 5.7L culasses eddelbrock et carbu holley ca déménage mais bonjour la consomation et g aussi tordu l'arbre de transmission fragile sur ce odèle :-D juste pour l'anecdote vu que c les cox qui me bottent depuis des années
Non les culasses ne sont pas avec , une paire d'oval port c'est dans les 950 euros il me semble , relis bien il parle de l'essai des kadrons sur une oval port ;-)
je me disais aussi :-o
mais que je suis c... parfois
euh souvent
bon je moffre des 48 ida pour me consoler
désoler mais a force de lire des annonce on finit par rever