rien que le 4 en 1 c'est pas le top :=)
mais si tu y ajoutes le "silencieux" qui va avec, c'est super.
enfin c'est pas cher et tes potes savent si tu t'es crashé dans les 10km après la sortie du bistrot en suivant le son.
enfin j'exagère un peu ;-)
@+
en fait je veu pas un silencieux qui fasse bcp de bruit ou alor un bruit fin qui te fait pas bourdonner la tête au bout de 5 min.
sinon ke me conseiller vous?moi c plus pour une utlilisation pépère...
@+ ;-)
J'en ai eu un pendant 2 ans et ca fait au moins 2 ans que je l'ai plus et j'ai toujours le BROOOOOOOOO dans la tete :-D
Sinon tout depend de ton moteur mais tu as le "turbo-look" et perso moi j'ai un "turbo-trip" c'est une chianlie a monter mais c'est nickel niveau bruit et sonorité.
Citation:
riton a écrit*:
en fait je veu pas un silencieux qui fasse bcp de bruit ou alor un bruit fin qui te fait pas bourdonner la tête au bout de 5 min.
sinon ke me conseiller vous?moi c plus pour une utlilisation pépère...
@+ ;-)
simple t-bird
c'est un beau son.
quand au volume, tant que tu n'es pas en échappement libre, le volume total ne pas varier tant que ca.
mais le t-bird donne en effet un bon "timbre" a ton moteur.
bon bref, essaye tout, choisi après.
tu vas a un meeting et tu écoutes ce qui te plait et tu choisis ca ;-)
@+
Attention le kadron n'existe apparement plus (il doit encore en rester dans les stocks) mais d'après ce que j'ai pu voir il est remplacé par celui là
Il s'appelle maintenant le KADRON side-look.
le 4/1 est le même que l'ancien (pas top pour l'écoulement des gazs) mais le silencieux a changé (le silencieux en lui même est l'ancien donc bruyant mais le look général du pot est beaucoup plus flatteur avec une ligne plus légère et pas un silencieux en diagonale de la jupe arrière comme l'ancien si quelqu'un a ce nouveau pot qu'il n'hésite pas a faire partager ses impressions :-)
a mon avis il dois etre moin performant qu'un pot d'origine vu ses petits tubes qui arrivent tous dans un autre tube lui aussi de la meme section....
monte un pot d'origine de qualité avec 2 sorties plus grosses (genre sorties conique)... tu aura un peu plus de bruit 1 ou 2 cv de plus ....
combien parmis tout les gens qui ont mis un pot "sport" sont revenu au pot d'origine ? il y en a beaucoup...