Bjr.
Je me suis fais boulé au CT (polution !) c'est tant mieux car il y a un problême avec mes double kadron, ou plustôt l'un d'eux.L'essence coule constament au niveau du "bec"....
J'ai vérifier le flotteur...il flotte et ne semble pas rempli d'essence !
j'ai vérifier le pointeau en le demontant et en soufflant dedans pointeau fermé...pas d'air à passé.
Je ne met pas en doute le niveau de cuve qui jusque là etait ok.
Alors plusieurs questions:
1 Mes controles sont-ils suffisant pour ne pas incriminer le pointeau et le flotteur ?
2 Il y a t'il une autre piste ?
3 Me conseillez-vous de tout changer dans le doute ?
4 Cela peut-il avoir un lien avec la pompe de reprise ?
5 Quel doit être le débit au niveau du "bec" quand le moteur tourne au ralenti (rien il me semble!)
Le problême se passe que sur un carbu donc je ne crois pas que l'on puisse incriminer la préssion, de plus je roule avec la même pompe et les mêmes kadrons depuis déjà plusieurs années, mais là je colle !
j'ai une prise sur chaque pipe !mettre des joints sous la pompe cela diminura la préssion ? petite précision j'ai des remonté d'huile à haut régime au niveau de la pompe à essence...je dis cela au cas où !
Hi Loïc.
Tu penses que ce n'est pas un soucis de flotteur ou pointeau ? j'ai vu un carburologue pro et je lui ai suggérer cela "pompe de reprise" il m'a dit que non...
pourtant c'est à cela que j'ai pensé en premier quand j'ai vu le flux du bec...
Donc je serre la vis pour diminuer le flux c'est cela ? il ne devrait rien avoir à couler
au ralenti ?
Bjr.
Ayé ! j'ai mon CT.C'était bien la pompe de reprise.Par compte je n'ai pas très bien comprit à ce propos la technique de fred1302s dans l'article de référence (si quelqu'un peut m'expliquer !) . J'ai fais mon réglage moteur en marche en surveillant par dessus avec un mirroir les réactions à mes réglages.
Par compte le gars au CT à été obligé d'appauvrir le melange pour qu'il soit dans les normes niveau polution.Resultat il passe au CT mais tourne beaucoup moins bien qu'avant qu'il y touche ! . J'ai souvent entendu que les Kadron aiment fonctionner avec un mélange riche, mais visiblement quand il on leur compte d'esence c'est limite pour le CT niveau polution!alors comment joindre l'utile à l'agréable ?