bonjour à tous !je me demande s'il existe une reproduction du kübel au 1:18 car j 'hésite à le reproduire de toutes pièces ,donc si vous avez des infos ou les plan du véhicule....
meûrci!!!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)
Oui, c'est vrai, j'en ai déjà eu un en main, mais vu le prix (+-100€) je l'ai pas acheté!
On ne peut pas tout avoir surtout depuis que j'ai mon jouet à l'échelle 1/1 :-D
+/- 100euros?c'est très cher!!!!! :-? :-? :-? :-?
dans ce cas n'y aurait il pas quelqu'un qui aurais un plan ou de belles photos de pofil ,face,arrière avec quelques cotes pour faire un diagramme si ça interresse quelqu'un je peut faire tourner aprés!
je veut pas me venter mais je suis assez doué en dessin (je veut devenir designer auto alors faut s'entrainer... :-) ) merci!
Moi j'ai un kubel dans sa boite depuis plus ou moins deux ans, mais il est au 1/35 je pense. :-?
Scan des "plans" possibles si ca te dis.
A+.
pour les plans je veux bien des scans ça serai cool j'essayerai de tracer un diagramme et plan pour le 1)18!sinon pour les photo je vais aller voir!pour la proposition de transmettre les plan quand j 'aurai fini si ça vous interresse il suffira de demander! @+ merci @tous! :-D
Il existe des Kubel au 1/16 à monter de chez Tamiya qui coutent dans les 90 €.
A ce propos, il y a un magasin de jouet à Louviers (27) et modèles réduits qui va fermer ses portes à la fin juin.
Il y a 40% sur tout le magasin et il a deux de ces Kubels en stock (pour l'instant).
Je ne cite pas le nom du magasin car la pub n'est pas le sujet du site, mais il n'y a pas beaucoup de magasin de jouets et modèles réduits à Louviers.