enfin , je voudrai pour mon bay monter un 2l, c'est un baywindow de 1975, ce sera pour tout les jours, pas mal de ville, deplacement vers differents meeting et surtout pas me trainer comme une mer.. sur les national lorsque le chemin faisant, je gravi une coline..... :lol:
enfin bref, je vais avoir une base de 2l, vide soit mais quand meme, apres, sachant que j'y connaissoi rien du tout , et au niveau des pieces et tarifs, quel serai la config la moin cher? suis qu'un ouvrier

mais surtout la plus pratique pour moi... une boite longue peut etre a mettre en place???
j'imagine que plusieurs post de ce genre ont dus etre postés mais je m'y retrouve pas entre les differentes reponse de tous...
donc au mieu une belle explication ce serai coOl au pire les liens vers les meilleurs replys
je suis pas pressé pour le monté, je me suis mis 2 ans max pour le faire, donc economisationnage a donf pour les pieces, car meme si je veux pas un truc pour faire les run suis quand pret a monté un moulin qui arrche sa mere en short vert.....
mille merci a ceux qui m'aideront, et bien sur ma reconnaissance eternel