Re: juste une petite question sur le montage d'une boite 911
desole d'encombrer ton post, mais j'ai une petite question, qui peut peut etre etre resolue par quelqu'un de passage ici
j'ai une boite numero 901 301 301 OR
si quelqu'un peu me filer des infos en prive, ca serait super coooooooool
(style rapports, nombre de vitesses, etc etc...)
j'ai cherche partout, la pure galere
Niko, squatteur de post
PS DESOLE encore pour le squattage ;-)
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
oupppps
merci bien m'sieur Sperf
je vais voir avec mon pere pour qu'il mate ca demain, elle est dans sa cave (faut bien stocker les pieces quelque part) par contre, j'avais vu que celui la de numero (pas assez bien cherche hihi)
merci encore
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Voila un bout de l article que tu recherche extrait du n°28:
Ensuite, on peut présenter la boîte que l'on fixe sur le châssis grâce au support arrière d'origine. Une fois les deux gros boulons bien serrés, il faut donner à la boîte sa position définitive. Vérifiez d'abord que votre chassis est toujours parfaitement horizontal, grâce à votre niveau à bulle puis prenez la cote comme indiqué sur la photo. D'origine, la partie supérieure (ici en bas puisque le châssis est retourné) d'une boîte VW est légèrement en retrait de 10mm. Avec la boîte Porsche nous n'arrivons pas à plus de 8mm car après la commande risque de toucher. C'est toutefois suffisant car 2mm ne changent que très peu l'angle du moteur.
Salut Sperf,
Je ne suis pas un genie dans ce domaine, parcontre mon mecano m'a mis parterre avec son système de fixation de BV Porsche!!!! Je dois le voir ce WE pour l'évo. de mon Okrasa, je te prendrai quelques photos ca vaut la peine!!!!
Steph
Wolfsburg sur Meuse!!!
N'hésite pas à balancer des infos et des photos sur le post , la boîte 5 qui n'en rêve ???
D'ailleurs si des GéoLaBricole ont réalisé des supports de boîte d'enfer , faites en profiter , des fois qu'on ai pas à réinventer l'eau chaude ...
-----
Proverbe chinois:
Plus je bricole ...plus je bricole ... :-P
Au lieu de "reinventer l'eau chaude" tu prends le Super VW n° 28 et tu lis ATTENTIVEMENT ce que Fabrice L. à écrit il y a bon nombre d'année. Tou t y est très bien expliqué !