je suis a la recherche de témoignage (surtout photo en MP) concernant la réalisation d'une jupe arrière démontable sur un combi qui n'en as pas d'origine... j'ai cherché avec le moteur de recherche j'ai trouvé plusieurs sujets mais pas de photos....
il me semble (j'ais bien dit semble") que si tu découpe en fonction des tôles,soit identiquement aux versions munies de cette jupe démonatble, il y a moyen de le faire. Il suffit après de trouver un système pour la mettre en place. j'étudie aussi le problème en ce moment (pas trop quand m^me car je viens de remonter mon moulin et ne compte pas de redescendre de ci peu)
ceci est a confirmer mais peut te mettre sur laa voie.
j'ai dépointé une jupe il y a quelle que année ,justement puor sa! c'est possible ! La mienne tennai avec des goupille de capot style rally. et 2 tube soudé dans le chassi pour servir de glissiérre .il y avait aussi une modif au niveau des tol inf derriérré les ailes.
Salut,
pourquoi ne pas copier le systeme existant sur les splits ? (je ne connais pas les jupes démontables des bays) :
Tu dépointes, tu fixes deux equerres de chaque coté, un coup de taraud, deux écrous et le tour est joué... enfin presque car j'imagine que tu devras renforcer ta jupe pour éviter qu'elle ne vrille...
Mon ancien split avait une jupe démontable
Super pratique (un boulon de chaque coté) et pas besoin de renfort en travers
--------------------------------------------------------------
Là je suis franchement mort de rire :-D :-D :-D
Je pense ne pas être le seul d'ailleurs
Bon Ledoyen.... c'est encore une blague que tu nous fait là ???
Aller....tous les barns ,tous les splits et tous les bays jusqu'en 72 (72 a confirmer) possèdent une jupe démontable de serie :-D :-D :-D