alors là pas bien , :-D j'avais l'intention de faire ce post en fin de semaine
mais là j'suis soufflé et oui pour moi vendredi soir c'est les vacances pour 15 jours et comme je n'ai pas de PC perso. je voulais prendre de l'avance .
Déja que , quand j'allume le PC le lundi matin et que je vois le Nbre de post du Week end je passe + de la matinée à tous lire , alors en 15 jours je suis dingue :-D
bon bien sinon bonne fête de fin d'année à tous(tes) et vivement la rentrée 2003 pour se retrouver "on line"
patoche
Je vous souhaite à tous de très agréables Fêtes de Noël et tout ce que vous espérez pour l'an prochain.
Que celui-ci vous apporte essence, assurance, pneux et pièces temps qu'il vous en faudra pour vous et votre VW :-D
Au plaisir de vous voir ou revoir ;-)
C'est vrai que c'est un peu tôt mais tant qu'on y est hein? remarquez c'est mardi nouyel! OH DEJA??!!! ;-)
Alors: JOYEUX NOUYEL ET BANANIER POMMES SAUTEES!!
Que cette nouvelle année soit pour vous tous celle de la concrétisation de vos rêves, que vous soyez heureux en ouature :-D ;-) et en amour!! et surtout que l'argent soit sur vos comptes en banque pour concrétiser ces rêves... enfin pour les VW , après ça ne me regarde pas! ;-)
Et que la paix règne sur le monde, j'y crois pas trop mais ça coûte rien d'essayer! :-(
Un peu trop HHHH utopique tout ça! :-P
Merci!!
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!
faut pas abuser des bulles!! et des knaky hallucinogene!!
je prend une resolution pour 2003, je roule sans toit!!! :-D :-D
@+
see ya!!