quel produit utilisez vous pour enlever la protection blanchatre deposée sur des joints neufs. C'est quand meme plus beau quand ils sont noirs et souples.
<BR>Hervé
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/08/27 à 18:21, esimon wrote:
<BR>J'utilise de l'Armor All, c'est magique . c'est anti UV . Ce n'est pas trop facile pour en trouver .
<BR>
<BR>Eric
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Oups, petite faute de manip!
<BR>Sorry la rédac!
<BR>
<BR>Pour retirer (ou cacher) le talc des joints neufs, j'utilise un nettoyant en bombe pour simili, à base de silicone.[addsig]
Par contre ce talc est là pour protéger tes joints contre le vieillissement. La notice VW d'origine préconnise de talquer ou d'enduire de vaseline les joints régulièrement. Qu'en j'ai acheté ma cox, les joints étaient blancs à cetains endroits (intérieur des portes etc.) et surtout dans un excellent état de conservation. Du coup de temps en temps j'en remettais, et je conseille de le faire...après les concentres !
<BR>
<BR>@+[addsig]