Parcontre , tu pourras facilement les trouver chez n'importe quel revendeur de pieces VW ou chez un garage VW directement (la je ne sait pas,si il en ont encore en stock,renseigne toi avant).
J'ai commandé les joints de vidange pour ma voiture mercredi auprès du garage VW qui se trouve à côté de chez moi (je suis à Paris), je les ai recu hier.
moi je suis allé chez un revendeur VW et j'ai eu aussitôt un joint de vidange, 2 joint pour le tamis et les 6 joints pour la visserie du tamis et j'en ai eu en tout pour 2€.
A+
C'est curieux, j'ai eu le même problème avec un tamis "made in Brazil". Impossible de le faire rentrer. Un nettoyage (à l'essence) de l'ancien, est-ce suffisant?
Dans la revue technique, ils disent qu'il suffit de nettoyer le tamis. Maintenant, c'etait une des premieres fois pour moi, alors, je ne saurais quoi dire de plus....
Quand tu regardes ton carter, ton tamis vient s'encastrer dans un tube et sur mon modèle brésilien :-x les pattes au centre du tamis sont trop serrés. Un petit coup de tournevis pour les écarter et çà rentre mieux !
Changer tous les deux vidanges est le conseil prodigué par Flat4ever !!! Et je vais le suivre à la lettre !