Voila, je vais passer mon RV a 11.5 et je me demande si l'apport d'un joint cuivre sera pas le bien venu pour avoir une etanchéité maximale .Ou est ce que ça tient en montage "origine"?merçi A+
Je ne vois aucune raison pour que le joint cuivre te pose un probleme ..... si les surfaces sont propre , bien préparé , et bien plane : NO SOUCI
Mais tu prepare un missile sol -sol ?? un RV de ce calibre necessitera de l'essence speciale non , tu dois arriver aux limites du 98 a mon avis ( ou alors avec un octane booster ) .
OliveRS a écrit*:
Pour Ducatiboy > c'est pour une voiture de course, qui roule au méthyl tertiary butyl ether (CH3)3 C- O-CH3 ! :-D :-D :-D
Tu te trompes vraiment Olive, nous sommes à l'ère de la fusion nucléaire. :-D :-D :-D et sur flat4ever que sera construit le premier exemplaire de Cox à vitesse expondentielle. :-D :-D ;-)
il veut battre de moi ;-)
@+ liou
Pas de souçis avec 9.5 de rv , et j'aimerais continuer comme ça en 2005 avec 11.5 ,donc avant de remonter je me renseigne un peu ..Quand A Liou ça va chauffer pour toi en 2005 !! :-D
salut
moi j'ai des joints cuivre ,acheter chez CB a priori fais pour rendre l'etancheite plus importante et pourquoi eviter la chaleur des culasses de se propager sur les cylindre.
a dimanche entre deux crepe on jetera le debat.
toi aussi tu veux passer a 11.5.et bien